Écoféminisme et pauvreté : quel rapport?
Samedi le 20 septembre de 9h00 à 17h00
- Inscriptions à 8h30 -
au Cégep du Vieux-Montréal au 255 rue Ontario Est
Réchauffement de la planète, crise alimentaire mondiale, inondations, crise pétrolière, guerres impérialistes, pauvreté croissante... Les catastrophes écologiques, sociales et politiques se succèdent à un rythme effréné. Comment, en tant que féministes, analyser ces phénomènes et en tirer des stratégies d’action ? Écoféminisme et pauvreté : quel rapport ?
Réfléchissons ensemble, mettons en commun nos analyses et identifions des stratégies de lutte et d’alliances… Une occasion d’échanger avec des écoféministes québécoises et des féministes actives dans la lutte contre la pauvreté.
La journée se terminera avec une présentation spéciale du Rassemblement pancanadien des jeunes féministes « Toujours RebELLES » et la remise du Prix Idola St-Jean.
Une journée à ne pas manquer !
Pour femmes seulement, et sur inscription (voir formulaire)
ACTIVITÉ POUR FEMMES SEULEMENT
